La rhinoplastie médicale a le même but que celui de la chirurgie nasale qui est de remodeler le nez en lui donnant un aspect plus fin et plus embelli. La différence réside dans les moyens employés pour arriver à cet objectif. On n'a plus besoin d'un acte chirurgical, d'une anesthésiste ou d'incisions pour une procédure médicale. Il s'agit plutôt d’injections d'acide hyaluronique à la base du nez tout juste au dessus de la lèvre supérieure.
Procédure :
La technique est simple, il suffit d'injecter de l'acide hyaluronique en profondeur pour favoriser le contact avec les cartilages du nez. Par la suite on applique un petit remodelage avec les doigts pour effectuer les retouches nécessaires qui formeront le nouveau nez désiré. La séance sure environ 15 minutes et aboutit à un résultat immédiat et parfaitement naturel.
Les avantages :
- Pas de bloc opératoire/ pas d'anesthésie
- Possibilité de faire des retouches à travers une simple injection
- Pas d‘œdème et pas d’ecchymose
- L’anesthésie locale est pratiquée à l'aide d'une crème
Le nez est l'élément révélateur du visage et c'est une source d'harmonie et d'équilibre pour l'image de soi. Se faire refaire le nez devient une mode surtout dans le monde des stars d'Hollywood. On entends tous les jours qu'une célébrité a pratiqué cette opération dans un but esthétique ou pour des raisons de santé. Sans parler la mode des selfies qui pousse encore plus les chirurgiens à pratiquer cette intervention.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire