lundi 17 mars 2014

Faire un bon selfie grâce à la chirurgie esthétique



La selfie est définie selon le terme "self" en anglais qui veut dire "soi". Ça désigne l'autoportrait qu'on peut réaliser à travers un appareil numérique, un smartphone ou une webcam. Ces photos sont par la suite publiées dans des réseaux sociaux tels que Instagram, Twitter, Tumblr, Flickr et Facebook. 
L'objectif de cette tendance est de partager dans son propre profil les différents lieux qu'on fréquente, partager la compagnie ou même faire de la publicité. 

Cette mode donne un large bénéfice pour la chirurgie esthétique vu qu'elle incite les jeunes à avoir une meilleur image de soi pour que l'autoportrait paraît parfait. L’Académie Américaine de Chirurgie Plastique et Reconstructive Faciale (AAFPRS) a affirmé récemment une grande augmentation du nombre de recours aux opérations esthétiques. 

Les opérations les plus visées sont la rhinoplastie, le lifting du visage, les peelings et les injections de Botox. D'après l'AAFPRS, le nombre de recours à la chirurgie du nez a augmenté de 10% et de 7% pour la chirurgie des paupières et des implants capillaires.

1 commentaire: