lundi 31 mars 2014

Acupuncture anti-rides




Le lifting par acupuncture compte parmi les techniques les plus utilisées pour lutter contre le vieillissement et combattre les rides qui affaissent la peau du visage. Ce relâchement cutané donne un aspect triste, vieilli et desséché au visage et  donne une sensation de ne plus avoir de contrôle sur son image.

Technique : 

Le principe est simple, il s'agit de poser des aiguilles fines sur le visage en choisissant les points a acupuncter qui auront un effet sur le muscle concerné. Ainsi, les muscles peaussiers seront facilement stimulés et tendus. Ce qui engendre la contraction musculaire et la remise en tension des muscles relâchés.
Cette technique agit sur les disgrâces du visage essentiellement situées au niveau du front, des joues et des pommettes du visage.

Résultats : 

  • Assouplissement et tonification de la peau.
  • Régularisation glandulaire de la peau.
  • Diminution de l'irritation des peaux fragiles.
  • Éclaircissement du teint et amélioration de l'aspect ovale du visage.
  • Lissage et raffermissement des traits du visage.
  • Relaxation globale et stimulation de la circulation des énergies.

Voici une vidéo qui détaille la nécessité et le bénéfice de cette technique anti-âge  :




vendredi 21 mars 2014

Rhinoplastie de révision




C'est une intervention concernée par les patients ayant un problème de respiration fonctionnelle suite à une chirurgie esthétique du nez initiale. C'est en fait une procédure plus compliquée que la rhinoplastie classique car le nez peut présenter un tissu cicatriciel très susceptible et l'anatomie des cartilages et des os a été déjà modifiée.

Causes liées : 

  • Pointe du nez corrigée et entraînant un affaissement. 
  • Excès de correction de la cloison du nez
  • Asymétrie du nez
  • Sténose des ailes narinaires.

Résultats attendus : 

  • Redonner une apparence naturelle au nez
  • Récupération d 'un tissu manquant
  • Correction des anomalies dues à une première rhinoplastie non satisfaisante.

La rhinoplastie de révision est une opération délicate qui devrait être effectuée par des plasticiens spécialistes en chirurgie nasale dont le rôle est de corriger les défauts mineurs du nez et de restaurer l'aspect naturel du nez. 




lundi 17 mars 2014

Faire un bon selfie grâce à la chirurgie esthétique



La selfie est définie selon le terme "self" en anglais qui veut dire "soi". Ça désigne l'autoportrait qu'on peut réaliser à travers un appareil numérique, un smartphone ou une webcam. Ces photos sont par la suite publiées dans des réseaux sociaux tels que Instagram, Twitter, Tumblr, Flickr et Facebook. 
L'objectif de cette tendance est de partager dans son propre profil les différents lieux qu'on fréquente, partager la compagnie ou même faire de la publicité. 

Cette mode donne un large bénéfice pour la chirurgie esthétique vu qu'elle incite les jeunes à avoir une meilleur image de soi pour que l'autoportrait paraît parfait. L’Académie Américaine de Chirurgie Plastique et Reconstructive Faciale (AAFPRS) a affirmé récemment une grande augmentation du nombre de recours aux opérations esthétiques. 

Les opérations les plus visées sont la rhinoplastie, le lifting du visage, les peelings et les injections de Botox. D'après l'AAFPRS, le nombre de recours à la chirurgie du nez a augmenté de 10% et de 7% pour la chirurgie des paupières et des implants capillaires.

lundi 10 mars 2014

Kylie Jenner : De la rhinoplastie à 16 ans ?




Connue par son incroyable apparition dans la télé-réalité l'incroyable famille Kardashian, Kylie Jenner est la demi-sœur de la diva Kim Kardashian. La petite fille de 16 ans est aparament entrain de suivre le chemin de ses sœurs vers la chirurgie esthétique.

Ayant commencé sa carrière de mannequinat avec le magazine Beautiful People avec son autre demi-soeur Kendal Jenner. Ces deux soeurs ont été élues style de stars 2011 pour Seventeen Magazine. Kelly a presque suivi chemin de sa famille dont le naturel ne tient pas assez longtemps.

En effet, elle a eu cours à une rhinoplastie, une augmentation des lèvres et à du Botox dans le front.
"Son visage a changé. Étant donné les opérations qu'ont subi ses sœurs, il ne serait pas étonnant qu'elle s'y soit mise tôt." , a affirmé le chirurgien plasticien de Kelly Jenner dans le magazine Intouch